Ce message est de Liège Toghether :
1,25 millions de masques en tissu vont être distribués gratuitement à l’ensemble des habitants de Liège et des communes de son arrondissement. Une grande partie des masques a déjà été commandée. Les 24 communes* lancent un appel aux couturier.e.s solidaires pour la confection des masques restants.
Appel aux couturier.e.s solidaires
Vous êtes un. valeureux.se couturier.e et souhaitez rejoindre cette opération collective ?
Formidable. Plusieurs options :Vous êtes un·e couturier·e solidaires à qui il ne manque plus que tissu, fil et élastiques ?
▶️ Inscrivez-vous ici : http://bit.ly/
Pour celles et ceux qui ne disposent pas de tissu, d’élastique ou de fil à coudre, ce matériel leur sera livré par kit leur permettant de réaliser 100 masques.
Vous êtes un·e couturièr·e solidaires avec le matériel nécessaire ?
▶️ Inscrivez-vous ici : http://bit.ly/
Pour celles et ceux qui disposent de matériel, ils / elles seront invité.e.s à suivre un tutoriel pour la confection des masques. Celui-ci sera disponible en version papier ainsi qu’en vidéo.
⚠️ Les modalités de distribution (dates, lieux) de ces deux masques gratuits par habitant seront déterminées après avoir pris connaissance des prochaines décisions du Conseil National de Sécurité.
Des infos supplémentaires peuvent être obtenues en ligne ou via e-mail liegemetropole@liege.be ou téléphone 04 221 92 50
Un tout grand merci aux couturières et couturiers solidaires.
L’équipe LiégeTogether
* Ans, Awans, Aywaille, Bassenge, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Dalhem, Esneux, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Herstal, Juprelle, Liège, Neupré, Oupeye, Saint-Nicolas, Seraing, Soumagne, Sprimont, Trooz, Visé
🏻 Continuons de recenser les gestes citoyens exceptionnels. #
Place à NOIR Artist qui a réalisé une nouvelle oeuvre « Global Resilience » représentant notre planète marquée par ce traumatisme mais qui est déjà en train de se reconstruire. Cette oeuvre est reproduite et vendue sous forme de lithographies (infos sur la page NOIR Artist) au profit de Médecins Sans Frontières. 10 000 euros ont déjà été versés à l’association. Vidéo © LiègeTogether |